lundi 13 avril 2015

J -5 avant le départ

    Départ dans 4 ou 5 jours et premier vrai article. Sur beaucoup de blogs de voyageurs je vois des articles J - 30, J - 60 avant départ, alors que pour ma part je n'avais pas encore créé ce blog. Les préparatifs s’accélèrent (il faut bien), bien que je ne sache pas encore quel sac à dos je vais prendre et que je n'ai toujours pas reçu ma carte bancaire. Ce deuxième point risque d'être plus handicapant pour le départ, le problème du sac à dos devrait lui être réglé dans les deux prochains jours.

   Comme je suis tout de même quelqu'un de prévoyant et pour me rassurer je me suis fais un planning. Je sais ainsi que la semaine dernière j'aurais dû mettre à jour mon profil Couchsurfing, ce que je n'ai toujours pas fait... Mis à part ces quelques petits détails je devrais quitter mon village de Saint-Amé vers le 17 avril à plus ou moins 2 jours. L'auto-stop permet d'avoir une certaine flexibilité que ne permettent pas d'autres moyens de déplacements.

    Premier étape, Strasbourg. Je ne devrais  donc pas rester plus d'une journée en France. J'essayerai ensuite de rejoindre Munich... Insha'Allah.

1 commentaire:

  1. Que le bon vent te mène vers des horizons lointains et te ramène plus riche de toutes les rencontres faites sur le chemin. Ce n'est pas la destination qui est importante mais le chemin parcouru pour l'atteindre. Bon voyage
    Lilian

    RépondreSupprimer